mercredi 20 mai 2009

A Saint Pancras Eurostar, la National Gallery interactive et virtuelle pour passer ses derniers moments à Londres.



A Londres à la gare de Saint Pancras, dans les salles d'attentes confortables avant de prendre l'Eurostar pour retourner à Paris, l'équipe d'Aptly Médias été emballée par les dispositifs interactifs et virtuels pour la promotion des collections de la National Gallery.
Situé à un lieu de passage stratégique, voici une exposition hors les murs et hyper technologiques pour passer avec curiosité et intelligence les moments d'attentes.
Des tables en verre avec des écrans tactiles nous permettent de guider des écrans géants.
Ces galleries virtuelles donnent un bel aperçu des œuvres que l'on peut admirer à la National Gallery.



C'est un moyen idéal pour découvrir et donner envie d'aller découvrir "en vrai" une sélection d'œuvres de la sublime collection de la National Gallery.
De nombreux tableaux sont présentés par thématiques : amour, passion, etc.
On choisi les thématiques et les tableaux que l'on souhaitent explorer.
Un outils zoom nous permet d'explorer en détail chaque recoin des tableaux grâce à des reproductions digitales de grande qualités.
C'est pour le musée, un excellent moyen de capter de futurs visiteurs, de marquer sa présence et sa notoriété.
L'outil technologique proposé positionne le musée comme vecteur de modernité et d'excellence.
Il est très clairement rappellé que : l'entrée au musée est gratuite, le site internet est www.nationalgallery.org.uk.
Un outil d'envoi de cartes postales virtuelles à ses amis est une excellente idées à la fois pour rayonner davantage et également pour enrichir sa mailling list.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire